L'ange de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 POUR TOUT LE MONDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Administratrice au gros coeur
Administratrice au gros coeur
Ange


Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 20/06/2006

POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: POUR TOUT LE MONDE   POUR TOUT LE MONDE Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:09

stop au personne qui supprime leur compte du forum sans rien dire si ca continue comme ca je deciderait de ferme definitivement le forum. J'en ai marre de repete toujours la meme chose une explication ne coute rien et c'est la moindre des choses.

Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://langedelespoir.free.fr
Eminesciana
Modératrice passionnée
Modératrice passionnée
Eminesciana


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 17/07/2006

POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUT LE MONDE   POUR TOUT LE MONDE Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:57

en tant que modératrice -avec addiction importante à ce forum-, je me joins à Ange quant au sujet des "allées et venues" au gré du vent. Si vous avez choisi de vous inscrire sur ce forum, c'est qu'il y a une raison; si vous partez, ne filez pas à l'anglaise, svp!!!
On ne vous demande pas d'expliquer en détails votre désincription, juste quelque mots à l'Administratrice sans quoi le forum devient chaotique, déjà que c'est pas facile à tout gérer. Si chacun y met du sien on évite la Bérézina; c'est le "forum de l'espoir", pas du "crépage de chignion"
allez, quoi!!! un peu de discipline les anges!!!
Bisous; Eminesciana
Revenir en haut Aller en bas
mikie
Modérateur plein d'humour
Modérateur plein d'humour
mikie


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2006

POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUT LE MONDE   POUR TOUT LE MONDE Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:23

je vois que ange et eminexciana ont tout dit!!
merci d'avoir travaillé dans mes rubriques durant mon absence,je suis tres heureux d'avoir pu rêgler ce problême et revenir
gros bisous vous deux,je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Eminesciana
Modératrice passionnée
Modératrice passionnée
Eminesciana


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 17/07/2006

POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUT LE MONDE   POUR TOUT LE MONDE Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:49

moi aussi je t'adore et je vous adore tous deux toi et Ange!!! Commité officiel du soutient d'Ange pour le site!!! Allez; quoi; le réglement n'est pas trop dur à mettre en pratique, c'est pas à Ange de tt faire vous pouvez parler, on vous répondra tjrs même si notre administratrice au grand coeur n'est pas tjrs là; il y a tjrs qqun sur le forum pour vous lire et vous répondre; mais c'est par notre présence que nous faisons vivre ce forum!!! C'est pas cool pr Ange de tout reposer sur ses épaules; allez, courage tt le monde; bisous les anges
Revenir en haut Aller en bas
susye
Nouvel ange
Nouvel ange
susye


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : quebec
Date d'inscription : 17/07/2006

POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUT LE MONDE   POUR TOUT LE MONDE Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:12

Je sais que vous ne me voyé pas souvent mais bon .. il y aurais peut-etre quelque chose qui nous aiderais a resté ... les personnes qui poste est ce que vous pouvez écrire lisiblement parce que j,ai lu certain poste et nous devions deviné presque ce qui est écrit donc SVP quand on post pouvons nous ne pas parlé en langage codé ou avec des mots entre couper. Ca devienderai plus intéressant a lire
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Administratrice au gros coeur
Administratrice au gros coeur
Ange


Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 20/06/2006

POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUT LE MONDE   POUR TOUT LE MONDE Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:52

C deja dit et redit susye que le langage msn je n'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://langedelespoir.free.fr
Contenu sponsorisé





POUR TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUT LE MONDE   POUR TOUT LE MONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theme pour Holloween
» Adresse d'association pour la Suisse
» Comment envoyer ses poèmes pour les mettre sur le site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ange de l'espoir :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: Tout sur le fonctionnement du forum-
Sauter vers: