L'ange de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COMMENT S’INSCRIRE SUR LE FORUM ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Administratrice au gros coeur
Administratrice au gros coeur
Ange


Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 20/06/2006

COMMENT S’INSCRIRE SUR LE FORUM ? Empty
MessageSujet: COMMENT S’INSCRIRE SUR LE FORUM ?   COMMENT S’INSCRIRE SUR LE FORUM ? Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:57

COMMENT S’INSCRIRE SUR LE FORUM ?


Ce forum pour des raisons pratiques nécessite une inscription qui permettra d'éviter tout dérapages, VOUS NE POUVEZ PAS ENVOYER OU LIRE LES MESSAGES sans être inscrit.

En vous inscrivant au forum vous acceptez les règles de conduites à suivre!!!

POUR VOUS INSCRIRE

Cliquez sur "s'enregistrer" en haut à droite du forum, accepter les conditions, et remplissez le formulaire, choisissez un pseudo et une adresse e mail valide, sinon vous ne pourrez pas recevoir le mail de bienvenue et votre compte sera supprimé sur le champs. Vous recevez ensuite un email on vous demande de faire part de vos motivations pour participer au forum, je ne vous demande pas d’informations personnelles ou de me raconter votre histoire mais simplement de me dire si vous êtes une victime, un parent ou autres. Si vous répondez à ce mail votre compte sera activé et vous pourrez participer au forum, si vous ne répondez pas, votre compte sera supprimé rapidement.

POUR VOUS CONNECTER

Cliquez en haut à droite sur « connexion », entrez votre pseudo et votre mot de passe, vous avez alors accès a toutes les rubriques du forum.
Si vous avez oublié votre mot de passe, envoyez moi un mail avec un nouveau mot de passe, je n’ai pas accès a vos mots de passe, je peux simplement le changer.

DANS UN SOUCIS DE CONVIVIALITE, MERCI DE VOUS PRESENTEZ DANS UN DELAI D’UN MOIS. LES COMPTES INUTILISES SONT SUPPRIMES TOUS LES 30 JOURS ENVIRON. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
Revenir en haut Aller en bas
http://langedelespoir.free.fr
 
COMMENT S’INSCRIRE SUR LE FORUM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT FONCTIONNE LE FORUM ?
» Comment envoyer ses poèmes pour les mettre sur le site?
» CHOISIR ET METTRE UN AVATAR SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ange de l'espoir :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: Inscriptions et problèmes d'inscriptions-
Sauter vers: